Expédition de votre bouquet:

Nous attachons une importance hors normes à votre satisfaction. Il est impensable pour nous que votre commande n'arrive pas dans des conditions optimales.

C'est pourquoi les bouquets sensibles à savoir La Mignonne, La Romantique, L'Elégante, La Passionnée, La Majestueuse, La Somptueuse ne voyageront quoiqu'il arrive qu'avec notre transporteur express à savoir DHL. Pourquoi? Il est important que la livraison se fasse de manière rapide afin d'éviter un mauvais stockage des colis 

Pour une livraison dans des conditions optimales:

  • Disposer de vos numéros de colis.
  • Prévoir d’être à son domicile (ou un tiers) lors de la livraison.
  • Privilégier la livraison sur le lieu de travail si nécessaire.

La rose éternelle est un produit fragile et le risque d’endommagement n’est pas nul, merci de récupérer au plus vite le colis pour éviter cela au maximum.

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des erreurs de transport et que nous subissons également un préjudice.

En cas de retard ou non livraison de votre colis.

Le transport est assuré par des sociétés indépendantes que vous choisissez lors du passage de votre commande.

Nos partenaires sont:

  • COLISSIMO du groupe la poste, que vous pouvez joindre au 3631
  • DHL EXPRESS, que vous pouvez joindre au 0809 400 213

Nous tenons à vous préciser que DHL EXPRESS ne livre pas le samedi. Les commandes ne partent pas le vendredi, de plus nous ne souhaitons pas que le produit se retrouve dans un dépôt le week-end, tenant compte de sa fragilité.

En cas de colis endommagé.

Effectuer votre demande à l’adresse contact@lavieenroses.fr

Les réclamations doivent être formulées dans un délai de 48 heures à compter de la réception de votre colis (jours ouvrés).

En cas de détérioration trop importante, refusez simplement votre colis auprès du livreur.

Merci de ne pas sortir le produit de son emballage et ne rien retirer, sous peine de ne plus avoir de garantie et d’être remboursé.

Dans votre mail, envoyer une photo du colis endommagé.

En cas de remboursement, les frais de transport sont systématiquement déduits car ils correspondent à la prestation des entreprises de transport.

En cas de retour et adresse erronée.

Si vous avez effectué une erreur sur l’adresse du destinataire et que le colis nous revient, vous serez dans l’obligation de payer les frais de transport une seconde fois, si vous souhaitez une nouvelle livraison.

Les conditions sont les mêmes, si vous n’allez pas chercher votre colis.

Délai de réponse et remboursement.

Nous répondons le plus rapidement possible à nos clients. Si vous nous contactez le week-end et jours fériés, merci de patienter avant d’avoir votre réponse, et de prendre également en compte le nombre de demandes que nous pouvons avoir.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi. Si votre produit est endommagé, nous prenons également en compte votre délai de manifestation de 48 heures selon ces mêmes paramètres, nous nous basons sur les jours ouvrés.

Le délai de remboursement est d’une quinzaine de jours.