La Rose personnalisable

      28,90 €
      TTC

      Personnalisation

      N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
      • 250 caractères max
        Votre personnalisation :
      Real time: 5 Visitor right now
      Hurry up! Only 94 item(s) left in Stock!
      Couleurs
      Quantité
      favorite
      0
      In Stock

      Présentation du produit.

      Personnalisez votre rose selon vos désirs, pour un cadeau original ou tout simplement pour votre plaisir.

      Voici les étapes à suivre:

      • Ecrivez le message que vous souhaitez ajouter sur une carte (choix facultatif).

      • Sélectionnez la couleur de votre rose (vous pourrez également changer la couleur de celle-ci dans le logiciel de personnalisation en sélectionnant l'onglet "VARIATIONS").

      • Cliquez sur l'onglet "PERSONNALISER".

      • Téléchargez le fichier de votre choix en veillant à ce qu'il soit de meilleure qualité possible. Vous pouvez insérer une photo, une photo avec un texte, une image.

      • Vous obtiendrez un visuel approximatif de votre création. Nous veillerons bien évidemment à ce que le rendu final soit en harmonie sur votre boîte.

      • N'oubliez pas de sélectionner l'onglet "ACHETER" pour que le produit soit ajouté à votre panier.

      Enfin, à nous de jouer en intégrant votre création sur la boite pour un résultat unique.

      • Nombre de rose: 1 rose.
      • Taille de la rose: environ 5,5 cm.
      • Taille de la boîte: 5 cm de diamètre, 9 cm de hauteur.

      Ce sont des roses préservées qui proviennent d'Equateur, avec une durée de vie de 1 an minimum.Nos boîtes sont fabriquées en France. Parfum de Grasse incorporé. Ajout de papier de soie.

      Délai de préparation.

      Prévoir un délai supplémentaire (à celui de livraison) de 24 à 48 heures de préparation.

      Délai de livraison:

      • 24 heures avec DHL EXPRESS

      Nous tenons à vous préciser que DHL EXPRESS ne livre pas le samedi. Les commandes ne partent pas le vendredi, de plus, nous ne souhaitons pas que le produit se retrouve dans un dépôt le week-end, tenant compte de sa fragilité.

      La date estimée de livraison figure sur votre facture.

      Pour une livraison dans des conditions optimales:

      • Disposer de vos numéros de colis.
      • Prévoir d’être à son domicile (ou un tiers) lors de la livraison.
      • Privilégier la livraison sur le lieu de travail si nécessaire.

      Informations complémentaires.

      En cas de produit endommagé, problème de livraison, consulter l’onglet « RETOUR ET LIVRAISON » et nous contacter.

      Si vous avez une demande spéciale, contactez nous.

      Références spécifiques